PEVEC

Pevec est la première chaîne de distribution Croate à proposer des dizaines de milliers d'articles pour la maison, le jardin et les loisirs, grâce aux partenariats avec plus de 350 fournisseurs nationaux et étrangers. Les articles sont répartis dans 7 catégories de vente: Construction et Couleurs, Outillage, Jardin et Sports, Electronique, Maison et Design, Equipements Céramiques et Sanitaires et Appareils Ménagers. La société suit continuellement les tendances du marché et ajuste son offre en tenant compte des besoins et des désirs des clients.

 

Les derniers points de vente ouverts respectent la nouvelle image de la société, aussi bien à l’extérieur qu'à l’intérieur du magazin. Pevec intégrera la marque de restauration «Samofino» dans chaque magazin, afin d'améliorer l'expérience d'achat.

 

Pevec dispose de 23 points de vente dans 19 villes en Croatie, et une expansion supplémentaire est prévue à d'autres pays.

 

L'entreprise développe et améliore continuellement ses processus commerciaux, comme en témoignent les résultats commerciaux positifs et la participation à un certain nombre de projets qui encouragent la responsabilité sociale et contribuent au développement de la société dans son ensemble. La stratégie de la société, axée sur la croissance et le développement, introduit de nouvelles lignes de produits, améliore le développement de catégories de produits, élargit la gamme des marques privées et ouvre de nouveaux canaux de vente, contribuant ainsi à améliorer sa position sur le marché.

Key figures
1
er
distributeur de bricolage en Croatie
30
%
de part de marché en Croatie
220
M
de chiffre d’affaires
23
points de vente

Chronology

History
1992

Création de Pevec Zagreb do.o.o (société à responsabilité limitée) par la famille Pevec, avec le siège de Bjelovar, Croatie

2012

Pevec est la première chaîne de distribution Croate

2015

Change d'identité visuelle

2016

Une nouvelle structure de propriété et de gestion assure une croissance et une expansion de l'entreprise

Depuis 2016

6 nouveaux points de vente ont été ouverts et un a été rénové

2017

Un segment du développement stratégique a été lancé, qui comprend le développement de marques privées et de catégories de gammes.

Développement de la marque de restauration "Samofino" par Pevec

2018

Développement de la boutique en ligne.

8ème catégorie ‘FMCG’ est lancée